Découvrez les témoignages de celles et ceux qui ont transformé leur approche grâce à nos formations.
Je fais de la prospection téléphonique depuis l’âge de 16 ans.
Au départ, je contactais des bars pour organiser des shows avec mon groupe de musique.
Puis j’ai levé des commandites et des clients pour ma startup en intelligence artificielle dans le gaming.
Plus tard, j’ai fait du développement philanthropique chez Centraide.
Et aujourd’hui, je mets ce bagage au service de ceux qui vendent au quotidien, mais qui veulent le faire autrement.
Je suis responsable de l’assurance qualité des appels.
J’écoute chaque jour des dizaines de conversations.
J’analyse les forces, les angles morts, les postures.
Je donne du feedback constructif, bienveillant et actionnable.
Ce rôle m’a appris à reconnaître, en quelques minutes, ce qui rend un appel fluide, engageant… ou complètement raté.
C’est ce regard fin, à la fois stratégique et humain, que je vous propose à travers cette formation.
Parce qu’on peut vendre sans se trahir.
Parce qu’on peut décrocher le téléphone avec plaisir, pas avec stress.
Parce que la vente peut (re)devenir humaine, authentique et efficace.
Je vous accompagne avant, pendant et après vos appels, avec des conseils personnalisés, des outils concrets et un suivi régulier.
Je limite volontairement le nombre de personnes accompagnées pour garantir une expérience profondément humaine, honnête et utile.
Vous êtes vendeur, vendeuse, ou responsable d’équipe
Vous voulez sortir des scripts impersonnels
Vous cherchez à retrouver du plaisir (et de l’efficacité) dans vos appels
Vous êtes prêt(e) à tester, vous impliquer et vous transformer
Je choisis les personnes que j’accompagne avec attention.
Pas par prétention, mais par respect pour vous, pour le processus et pour la qualité de l’échange.
Vous sentez que cette approche est faite pour vous?
Écrivez-moi.